VEF Blog

Titre du blog : Fédération P.D.G Russie et Europe de l'Est
Auteur : ujpdg-russie
Date de création : 30-11-2009
 
posté le 19-04-2013 à 22:39:09

Passassion de service a l'ujpdg

                                              


Le délégué national sortant de l’UJPDG Justin TONDA MIKOUANDZA a procédé hier après midi à la passation des charges au nouveau patron de l’U.J.P.D.G en la personne de Vivien Amos PEA désigné lors du 10eme congrès du parti tenu les 05, 06 et 07 Avril dernier. Cette cérémonie a été rehaussée par la présence du nouveau Secrétaire Général Adjoint 1 Jean Marie KOUMBA SOUVI représentant le secrétariat exécutif du Parti Démocratique Gabonais (P .D.G.).

Prenant la parole en premier, Justin TONDA MIKOUANDZA a remercié le Distingué Camarade Président du Parti pour la confiance qu’il a placé en lui pour diriger l’U.J.P.D.G durant ces dernières années. Il a également remercié l’ensemble des membres de son bureau qui n’ont ménagé aucun effort pour accomplir toutes les missions qui leur ont été assignées. Il leur a demandé de ne pas croiser les bras mais à être toujours des bons militants tout en oeuvrant pour la consolidation de l’action du Distingué Camarade pour un avenir en confiance.
Le Camarade Vivien Amos PEA quant ‘à lui a rendu un vibrant hommage au Distingué Camarade Président du Parti, Ali Bongo ONDIMBA pour l’avoir choisi comme premier responsable de l’Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais (U.J.P.D.G.). Il a ensuite axé son intervention sur l’appropriation par les jeunes du triptyque Force comme jeunesse, Sagesse détenue par les anciens et la fidélité pour rappeler l’attachement des femmes à notre très cher parti de masse. Ce triptyque poursuivra t-il symbolise le vivre ensemble pour un lendemain en confiance. Ensuite il a remercié le bureau sortant pour sa franche collaboration et a affirmé sa disponibilité et celle de son bureau à travailler avec les hautes instances du Parti.
Représentant le secrétariat exécutif, le Secrétaire Général Adjoint 1 Jean Marie KOUMBA SOUVI a demandé au nouveau délégué national de l’U.J.P.D.G. à travailler avec tous le monde, à faire œuvre de pédagogie et à poser des actes dignes pour que les 30% de jeunes indiqués par les hautes instances du parti sur les listes des prochaines élections locales soient crédibles.