VEF Blog

Titre du blog : Fédération P.D.G Russie et Europe de l'Est
Auteur : ujpdg-russie
Date de création : 30-11-2009
 
posté le 26-08-2012 à 22:14:08

Grand Fiasco au Meeting Improvisé d'André Mba Obame à l'Ancienne SOBRAGA

Le meeting tant attendu des nouveaux prophètes du "Talibanisme" et de la violence urbaine prévu ce samedi 25 aout 2012 a tourné au fiasco. La population a tout simplement choisi d'ignorer au sens propre du terme, le fameux appel fallacieux et tendancieux lancé par leMollah'OBAME, qui était convaincu de réaliser à nouveau un tour de force avec le Peuple Gabonais et les institutions qui l'incarne. Ce Peuple lui a tout simplement fait Pshitt ce soir.

Les gabonais ont préféré vaquer en toute quiétude à leurs  occupations habituelles du week-end: Soirée au No Stress ou l'Alysée Club pour les jeunes, et soirée télé pour les parents restés à la maison. 

 

C'est donc la tête baissée, et la main droite sur la joue, que leMollah'OBAME qu'entouraient sa petite Cour de "comparses andropausés", a durement encaissé le choc de cette défaite à la fois cuisante et douloureuse. 

 

Un véritable  fiasco retantissant pour ces chefs de Gang Afro-nazis etGabono-fachistes après tout le tohu bohu assourdissant de ces derniers jours et une propagande menée tambour bâtant en vilipendant le Pouvoir en place. Ils  s'attendaient à une veritable marée humaine, mais la surprise a été d'un très mauvais goût...

 

Le lieu du meeting était quasi-désert pour un gang qui pense avoir plus de la moitié de la population gabonaise acquise à sa cause soit + de 700 000 habitants. Seuls une centaines de moutons de panurge , d'ivrognes et de mendiants alimentaires ont répondus à cet appel  aussi ridicule que pathétique!

 

La seconde défaite de ce gang est sans nul doute le triomphe des populations gabonaises qui ont clairement compris que ces tribaliste essentiellement composés d'anciens ministres quassiques du PDG qui ont dilapidés durant 40 ans les budgets d'investissements de leur ministères respectifs en devenant des milliardaires africains à la vitesse de la lumière, ne pensaient en réalités qu'à leur ventre aujourd'hui.

 

Un bide retentissant qui devrait définitivement les convaincre de s'exiler dans la forêt et planter du manioc.

 

Comme l'a rappelé ce soir le porte parole de la Présidence de la République, Alain Claude BILYE BI NZE au journal télévisé de la Chaîne Africa 24, André Mba Obame est résolument déterminé à diviser le pays en orientant son discours vers l'extrêmisme. Autrement dit, si ce dernier avait été élu Président en France, Rama YadeRachida Dati ou Najat Valleaud Belcacem n'auraient jamais été Ministres de la France. De la même manière pour Monsieur Mba Obame, il n'est plus bon d'être "étranger" au Gabon ou d'avoir du sang mêlé... 

 

Source:Ujpdg-France