VEF Blog

Titre du blog : Fédération P.D.G Russie et Europe de l'Est
Auteur : ujpdg-russie
Date de création : 30-11-2009
 
posté le 13-11-2011 à 09:52:16

Le plan anti-vote du Woleu-Ntem


Selon le plan de bataille conçu par le « général » Ona Essangui et ses collègues Ondo Edou et Firmin Obame Nguema, trois villes du Woleu Ntem ont été retenues pour expérimenter la stratégie de guérilla urbaine longtemps mitonnée : Oyem, Bitam et, naturellement, Medouneu.

Dans ces trois localités, les guérilléros ont juré qu'il n'y aura pas de vote.

La tactique est simple. Le jour du scrutin, les troupes de libération, armées de cocktails Molotov et d'armes blanches prendront d'assaut les bureaux de vote pour casser urnes et isoloirs, sans oublier de briser les côtes et les mâchoires de tous ceux qui auront le malheur de leur opposer la moindre résistance.

Et en cas d'intervention des forces de l'ordre, les cocktails Molotov seront rapidement utilisés contre les agents, les bâtiments administratifs et les véhicules, particulièrement ceux appartenant à l'administration, aux traîtres et aux étrangers.

De même que des barricades, renforcées par des pneus brûlés, seront érigées en plusieurs endroits de ces villes. Précisément aux portes de ces cités.

La répartition des commandements a été déjà faite, autant que leur opérationnalité. Ainsi, à Oyem, les attaques seront conduites par les députés pédézozo Jean-Christophe Owono Nguema et Paulette Oyane Ondo. Ils pourront compter sur l'expertise de Marc Ona Essangui.

A Bitam, François Ondo Edou et son binôme Minlama conduiront les troupes.

En ce qui concerne Medouneu, le général Firmin Obame Nguema mènera tout seul le front. Ce qui nous promet une sacrée ambiance.
 
Source : La Griffe du vendredi 11 novembre 2011