VEF Blog

Titre du blog : Fédération P.D.G Russie et Europe de l'Est
Auteur : ujpdg-russie
Date de création : 30-11-2009
 
posté le 30-09-2010 à 21:40:06

Le CLR salue la grandeur d’Esprit de Pierre Mamboundou


Dans une interview accordée  au journal Gabon Matin du jeudi 30 septembre 2010,  leader du CLR (Centre des libéraux  Réformateurs) le Général,  Jean Boniface Assélé, donne son impression : « Je crois que Pierre Mamboundou démontre une fois de plus que c’est un véritable homme politique. » « Ce pas du leader de l’UPG, qui fait des heureux, était évident ». « L’entrevue entre le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba et le président de l’Union du Peuple Gabonais ne me surprend pas. » 

 

« Cette rencontre, qui réjouit l’opinion nationale, témoigne une fois encore qu’on n’est pas des ennemis lorsqu’on est en politique, mais plutôt des adversaires.» ajoute le Général, Jean Boniface Assélé.


« Le président de l’UPG est quelqu’un de responsable, de même que son parti politique » 
poursuit-il.

 

Selon les observateurs de la vie politique « suite à cette rencontre avec le Président de la République, l’opposition se pose des questions sur la démarche qu’entreprend Pierre Mamboundou. Laquelle est de loin quelque chose de concertée avec les autres membres de sa famille politique. Ces derniers le soupçonnent d’avoir amorcé un ‘’virage à 360 degrés’’ qui le conduira, dans un avenir qu’ils disent proche, à intégrer les rangs de la Majorité présidentielle. » A renchéri le patron des centristes.

 

Rappelons que Le CLR par l’autruchement de son leader Le Général et Sénateur Jean Boniface Assélé, a lors de la campagne présidentielle du 30 août dernier, participé à la victoire du candidat du PDG, Ali Bongo Ondimba vainqueur de ladite élection.