VEF Blog

Titre du blog : Fédération P.D.G Russie et Europe de l'Est
Auteur : ujpdg-russie
Date de création : 30-11-2009
 
posté le 25-09-2010 à 12:51:26

Cynthia Ondias Oyini «Elite» sous-régionale


Au terme de la finale sous régionale du concours de mannequinat Elite Model Look 2010 tenue le 22 septembre à Libreville, la gabonaise Cynthia Ondias Oyini s’est adjugée la première place, suivie de Marianna Obone Diallo de la Guinée Equatoriale et Chavelyne Ganga du Congo. Les trois filles représenteront leur pays respectif à la grande finale de ce concours prévue en octobre à Shanghai, en Chine.
 
© D.R. Cynthia Ondias Oyini
 
Agée de 17 ans et mesurant 1,80m, la gabonaise Cynthia Ondias Oyini est la gagnante sous-régionale du concours international de mannequinat Elite Model Look 2010, dont la finale s’est déroulée le 22 septembre à la Cité de la démocratie à Libreville. Les deux dauphines Marianna Obone Diallo de la Guinée Equatoriale et Chavelyne Ganga du Congo, ont également tiré leur épingle du jeu dans cette finale qui a réuni 15 filles issues de ces trois pays.

L’aventure ne fait toutefois que commencer pour ces jeunes filles qui défendront les couleurs du continent à la grande finale du plus prestigieux concours de mannequinat au monde. En effet, 80 sélectionnées croiseront le fer en octobre à Shanghai, en Chine. Les trois premières de cette finale recevront un cachet de 150 000 dollars avec à la clé un contrat de deux ans avec l’agence Elite Model Look. 

Nombre des grands noms du mannequinat ont été propulsés grâce à ce concours, comme Cindy Crawford, Stéphanie Seymour, Linda Evangelista ou Gisèle Bundchen. Créé en 1983, ce concours reste la meilleure opportunité pour les mannequins du monde entier de booster leurs carrières en bénéficiant de l’assistance et de l’encadrement des plus grands professionnels du métier.