VEF Blog

Titre du blog : Fédération P.D.G Russie et Europe de l'Est
Auteur : ujpdg-russie
Date de création : 30-11-2009
 
posté le 12-09-2010 à 20:57:16

Rémy Ossélé Ndong devise avec les compagnies de transport aérien


 

Le Ministre gabonais des transports, Rémy Ossélé Ndong a échangé avec les responsables des compagnies de transport aérien, le 9 septembre 2010 en vue d’une concertation susceptible d’apporter des améliorations dans leurs activités respectives et dans leurs domaines d’activités.

Il s’agissait pour le patron de ce département ministériel d’attirer l’attention des responsables de compagnies de transport aérien sur le rôle moteur et prépondérant qu’ils jouent dans l’économie nationale. Rémy Ossélé Ndong a dit soutenir l’engagement des sociétés à œuvrer dans l’amélioration des conditions d’exercice de leurs activités. Confiants aux propos de la tutelle, les responsables des compagnies aériennes ont exprimé leur gratitude à Rémy Ossélé Ndong pour l’initiative de concertation mutuelle prise dans ce sens. Aussi, ont-ils souhaité que ce genre de retrouvailles se perpétuent en vue d’une synergie des actions dans le domaine des transports aériens au Gabon. Outre ces conseils, le ministre des Transports a émis le vœu de voir ces compagnies améliorer et renforcer considérablement leurs outils de travail afin de répondre à la forte demande qui pointe à l’horizon avec l’organisation conjointe de la Coupe d’Afrique des nations de football 2012 entre le Gabon et la Guinée Equatoriale.

Les hôtes de Rémy Ossélé Ndong ont pris l’engagement de mettre en œuvre une politique de fidélisation de la clientèle par une nette amélioration du cadre d’activité et de travail.S’agissant de la période de la Can 2012, ils ont informé le ministre des mesures individuelles et collectives prises dans ce sens. Pour eux, il ne fait l’ombre d’aucun doute que la période de la Can nécessite un renforcement des capacités sur tous les plans, y compris de celui relatif à l’extension du parc avions