VEF Blog

Titre du blog : Fédération P.D.G Russie et Europe de l'Est
Auteur : ujpdg-russie
Date de création : 30-11-2009
 
posté le 06-09-2010 à 18:22:02

Gabon/People : Un grand ouf pour Omar Defunzu !


Omar Defunzu, aurait il y a quelques jours, failli le pire. L’humoriste et son équipe, de retour d’un spectacle dans l’arrière pays, ont été victimes d’un accident de la route qui aurait pu aboutir à un indéfinissable drame. L’artiste et son staff, s’en sont bien heureusement sortis avec plus de frayeur qu’autre chose.
 
© Omar Defunzu Onguengué, le général des forces armées du rire !
 
C’est dans le Sud du Gabon, dans la province de la Ngounié précisément, que le général des forces armées du rire, s’est produit il y a quelques jours en compagnie de son staff (danseurs et autres). Sur le chemin du retour, l’artiste et ceux qui l’accompagnaient, auraient été victime d’un accident de circulation sur la route de Mouila. Plus de peur que de mal puisque, l’humoriste chanteur et son groupe s’en seraient sortis avec quelques blessures superficielles. 

Quoiqu’il en soit, Omar Defunzu Onguengu, immédiatement conduit à l’Hôpital d’Instruction des Armées de Libreville, aurait reçu des soins appropriés afin de rejoindre très rapidement son domicile. Plus de peur que de mal donc pour l’artiste et son équipe qui aujourd’hui, ne seraient pas en danger. 

Côté spectacle, l'artiste serait actuellement sur les préparatifs du FIHA (Festival International de l'Humour Africain) dans sa 2ème édition. Un ouf de soulagement pour l'état de santé de l'artiste et un peu de patience pour le reste !