Fédération P.D.G Russie et Europe de l'Est

Parti Démocratique Gabonais branche Europe de l'Est: Avançons Ensemble!!!

le 23-05-2014 20:01

Traitement de la Russie par les médias français : "La population n’est pas dupe"

Traitement de la Russie par les médias français : "La population n’est pas dupe"

 


 
 
le 23-05-2014 19:34

Afrique: plus de 20 mds USD de dettes annulés par Moscou

 


 
 
le 22-05-2014 01:32

Le Ministre francais de la defense, Jean-Yves Le Drian, à nouveau reçu par Ali Bongo Ondimba

Le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian a été reçu par le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, dimanche 18 mai. Au menu des échanges entre les deux hommes, le climat social, politique en Centrafrique et le sommet de l’Elysée sur la sécurité au Nigeria.

 


 
 
le 20-05-2014 23:58

Poutine l'Africain

x

Votre Nom *

Votre Email *

Le nom de votre ami *

 


 
 
le 20-05-2014 23:11

Le gouvernement Ona Ondo et la «prime d’incitation aux problèmes»

Lancée en mars dernier sur une proposition de Serge Maurice Mabiala, ancien directeur adjoint de Cabinet du président de la République, aujourd’hui ministre de la Fonction Publique, de la Réforme administrative et de la Modernisation des Cadres Juridiques et Institutionnels, la Prime d’Incitation à la Performance (PIP) n’en finit pas de poser des problèmes à de nombreux hauts fonctionnaires et au fonctionnement de certains services.

 


 
 
le 20-05-2014 00:16

Un Vaccin Contre L’homosexualité Découvert Par Des Scientifiques Russes !

Les scientifiques russes ont travaillé sur base d’une étude de 1959 publiée sous le titre « Homosexualité: Psychiatrie, maladie ou génétique ? » du docteur H. Schwartz, qui affirmait que l’homosexualité n’est qu’une maladie traitable comme la grippe ou la rubéole.

 


 
 
le 19-05-2014 01:43

La Russie met en place son propre système de cartes de paiement : la gifle de Poutine à Obama

Devant les pressions exercées sur elle par le monde occidental depuis l’éclatement de la crise ukrainienne, la Russie semble avoir plus d’un tour dans son sac pour faire face à la nouvelle situation qui se dessine. 

 


 
 
le 19-05-2014 01:26

46e anniversaire en différé du Parti Démocratique Gabonais en Russie .

Fédération PDG Russie et Europe de l’Est

46e anniversaire en différé du Parti Démocratique Gabonais en Russie .

 


 
 
le 17-05-2014 23:06

Un pasteur écroué pour viol sur mineure à Libreville

Le révérend pasteur de l’église du christianisme céleste du Gabon, Marc Antoine Ngueye, a été écroué vendredi dernier à la prison centrale de Libreville pour harcèlement sexuel, viol, trafic d’influence et abus de confiance, d'une source judiciaire. Le pasteur abusait sexuellement de plusieurs de ses fidèles de sexe féminin et utilisait le chantage pour appâter ses ‘’proies’’, mettant en avant ses relations privilégiées avec les cercles du pouvoir, ont indiqué les plaignants cités par la source. Le stratagème a été découvert après qu’un couple eut déposé son nourrisson malade à l’église du pasteur incriminé en vue d’une guérison divine. Ne voyant aucune amélioration de l’état de santé de l’enfant, les deux parents ont décidé de le reprendre, en dépit des sommes importantes versées au ‘’gourou’’. C’est alors que la fille aînée du couple a dit à ses parents avoir été victime d’une agression sexuelle de la part du pasteur Ngueye qui lui aurait contraint de le suivre dans un hôtel pour assouvir sa libido. Le pasteur a menacé sa victime de malédiction au cas où elle raconterait sa mésaventure à ses parents. Une autre jeune fille a été aussi victime du même traitement par l’homme d’église qui faisait l’objet de plusieurs plaintes déposées contre lui à la Direction général de la recherche, un service de la gendarmerie nationale, pour les mêmes délits. Convoqué lundi dernier par les agents de la direction générale de la recherche, le révérend pasteur s’est vanté, devant les agents qui l’interrogeaient, d’être l’ami de tous les commandants en chef des forces de défense et de sécurité du pays. Agé de 57 ans, Marc Antoine Ngueye, a été maire adjoint de la commune d’Owendo, dans la banlieue sud de Libreville, où il est propriétaire d’un hôtel. C’est à la suite d’un processus houleux qu’il a été porté à la tête de l’église du Christianisme céleste, un courant religieux en provenance d’Afrique de l’ouest, notamment du Bénin et du Nigeria, aujourd’hui très implanté au Gabon.      

 


 
 
le 09-05-2014 13:35

Communiqué Final du Conseil des Ministres du Jeudi 8 Mai 2014

A l’entame des travaux, le Conseil des Ministres s’est félicité de la tenue, les 25 et 26 Avril derniers, des premières Assisses sociales du Gabon, placées sous le haut patronage de Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Ali BONGO ONDIMBA, dont l’implication toute particulière s’est fait remarquer tout au long de cette rencontre.

 


 
 
le 04-05-2014 19:44

Quand Ali Bongo Ondimba pratique et réussit la démocratie directe

L’exercice de la démocratie directe et participative n’est sans doute pas courant de nos jours, surtout quand un Chef d’Etat s’y prête avec patience et volonté d’écoute.