Fédération P.D.G Russie et Europe de l'Est

Parti Démocratique Gabonais branche Europe de l'Est: Avançons Ensemble!!!

le 30-11-2012 12:17

Le President de la Republique, Ali Bongo Ondimba au premier forum de l’investissement à Londres

Le Président de la République gabonaise, Ali Bongo Ondimba est actuellement en visite à Londres pour renforcer les liens économiques entre le Gabon et le Royaume Uni.

 


 
 
le 30-11-2012 12:09

Nouvelles règles du jeu pour le BEPC et le baccalauréat

Lors des tournées qu’il a effectuées dans les établissements de la capitale gabonaise, le directeur des examens et concours, Jean Eyéné Békalé, a annoncé des changements dans l’organisation du baccalauréat et du Brevet d’étude de premier cycle (BEPC).

 


 
 
le 06-11-2012 02:58

Conférence nationale : Le nganga missoko Mayila termine le job

Ainsi que nous l’avions déjà écrit ici, à l’UFC, c’est l’implosion totale. Réunissant dimanche 28 octobre 2012 le directoire et les cadres de son parti, l’Union pour la nouvelle république (UPNR), Me Louis Gaston Mayila, un des pères fondateurs de la défunte Union des forces du changement (rebaptisée Union des forces cadavériques, UFC) n’a pas fait dans la langue de bois pour dénoncer l’attitude irrévérencieuse et antirépublicaine de certains de ses pairs de la « conférence des présidents » de cet ancien regroupement politique.

 


 
 
le 03-11-2012 15:27

Communiqué Final du Conseil des Ministres du Vendredi 02 novembre 2012

A l’entame des travaux, le Conseil des Ministres a vivement salué la détermination opiniâtre de Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat,  Son Excellence Ali BONGO ONDIMBA, qui, inlassablement, depuis son accession à la Magistrature Suprême, sillonne le territoire gabonais et les continents pour le rayonnement de notre cher pays, nouant des partenariats pour le développement du Gabon dans les secteurs de la santé, de l’éducation, de l’énergie, de l’ habitat, des mines, de la protection de l’environnement ; prospectant les meilleures opportunités pour répondre dans les délais les plus raisonnables aux attentes existentielles et légitimes des populations.

 


 
 
le 03-11-2012 13:56

L’UFC sur les pas de la COD et du HCR ?

Exclu de l’Union des Forces du Changement, Louis-Gaston Mayila emporte avec lui une partie des sympathisants de l’opposition et laisse derrière lui un regroupement de partis politiques qui risque de tomber dans les mêmes travers que les précédents regroupements tels que la COD ou le HCR.