Fédération P.D.G Russie et Europe de l'Est

Parti Démocratique Gabonais branche Europe de l'Est: Avançons Ensemble!!!

le 21-06-2011 23:45

Rumeur d’homosexualité dans le staff des Panthères

Une rumeur ne cesse de se répandre à Libreville autour de l’encadrement technique de la sélection nationale de football. Selon le site internet "gabonactualités.com", deux membres du staff des Panthères seraient homosexuels.
 
© D.R.
 
Y aurait-il des homosexuels au sein du staff de la sélection nationale de football ? Il semblerait que oui, à en croire un article publié le 20 juin par "gabonactualités.com". «Deux membres de l’actuel staff technique de la sélection nationale de football A (les panthères) seraient homosexuels, selon certaines indiscrétions», peut-on lire sur le site.

«Cette information serait connue des dirigeants de la Fédération gabonaise de football (Fégafoot) et ceux du ministère de la Jeunesse et des Sports, qui n’auraient rien entrepris jusqu’à ce jour pour que ce type de comportement s’arrête», poursuit "gabonactuialités.com".

Simple rumeur ou fait avéré ? Dans tous les cas la sexualité des deux individus n’engagent qu’elles. Toutefois, le média en insiste en affirmant que «cette situation affecterait le moral des panthères du Gabon qui seraient également informées mais resteraient impuissantes face à ce scandale». 
 


Commentaires

 
 
 
le 21-06-2011 23:44

le nouveau représentant régional de Ban Ki-Moon reçu par Paul Toungui

Le représentant régional du Secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies avec résidence à Libreville, Abou Moussa a devisé, le 20 juin 2011 avec le ministre gabonais des Affaires Etrangères Paul Toungui.
Avec pour cadre le bureau du ministre des Affaires Etrangères, la rencontre entre Paul Toungui et son hôte nouvellement arrivé au Gabon a permis aux deux personnalités de faire le tour de la coopération avec l’institution Onusienne et d’évoquer les perspectives de collaboration avec les autres états de la sous-région. Représentant su Secrétaire général de l’O.N.U, Ban ki-Moon, Abou Moussa a déclaré être venu accomplir loyalement la mission pour laquelle la hiérarchie Onusienne l’a mandaté en Afrique centrale. 
Premier occupant du nouveau bureau régional de l’O.N.U à Libreville, Abou Moussa qui vient de la Côte d’Ivoire où il a valablement représentant Ban Ki-Moon s’est dit confiant quant aux rapports envisagés avec les autorités des pays sous sa juridiction. Aussi, entend-il transmettre à qui de droit et au moment opportun, les lettres de créances de sa hiérarchie qui le mandatent comme représentant régional du Secrétaire général de l’O.N.U. 
Le Gabon préside depuis le début du mois de juin, la présidence du Conseil de Sécurité de l’O.N.U dont le lancement du mandat avait été effectué par le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba en personne, le 2 juin 2011.    
 


Commentaires

 
 
 
le 21-06-2011 23:43

Nationale 1/PK 0-PK12 : Etat des lieux

Paul Biyoghé Mba, le Premier Ministre, Chef du Gouvernement a réuni, le 20 juin 2011 à son cabinet de travail, les ministres en charge du Budget, de l’Equipement, de l’Economie et les responsables de la mairie de Libreville pour faire l’état des lieux des travaux de l’aménagement de la route Nationale 1, du PK 0 au PK 12.
Pour le premier ministre, al situation de cette voie laisserait à désirer quant à son état qui ne reflète pas toujours les moyens mis à disposition par le Gouvernement pour son entretien. Aussi, était-il indispensable de convoquer toutes parties concernées par cet ouvrage pour faire le point et relancer ce chantier qui fait office d’entrée et de sortie de la capitale du Gabon.
Le professeur Léon Nzouba a déclaré au premier ministre que les travaux de cet axe avaient été conclu par la Banque mondiale et le Gabon pour ce qui concerne la partie financement.
Paul Biyoghé Mba qui souhaite une reprise rapide des travaux sur cette voie a invité les différents départements ministériels, la mairie de Libreville et les autres partenaires à faire preuve de patriotisme pour que les travaux arrêtés par endroits et pour des raisons dont ignore le gouvernement redémarrent dans les meilleurs délais. Il vous souviendra que le Président de la République qui avait effectué le voyage de Libreville jusqu’à Franceville sur une distance de plus de 600 kilomètres avait instruit le gouvernement pour l’entretien des voies sur l’ensemble du territoire national. Paul Biyoghé Mba a donc appelé les uns et les autres à une prise de conscience sur les enjeux de cette route et par rapport aux échéances sportives et politiques que va connaître le Gabon  dans les prochains mois. Chaque partie a décidé de remplir sa part de responsabilité dans l’exécution de ce chantier, vitrine de la capitale du Gabon.

 


Commentaires

 
 
 
le 21-06-2011 21:33

JT du 20 Juin 2011 a 20 heures


1 ere partie 
 
 
 
2e partie 
 
 
  
 
3e partie
 
 
 


Commentaires

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article