Fédération P.D.G Russie et Europe de l'Est

Parti Démocratique Gabonais branche Europe de l'Est: Avançons Ensemble!!!

 
 
le 24-11-2011 22:16

PAKISTAN:UNE FEMME TUE SON MARI, LE DECOUPE ET LE CUISINE


La police pakistanaise a arrêté jeudi une femme qui avait tué son mari, qu’elle a ensuite découpé avant de préparer un plat avec ses restes, car il s’apprêtait à prendre une seconde femme sans son autorisation, selon un responsable policier.

Zainab Bibi, 32 ans, et son neveu Zaheer, 22 ans, deux résident de Shah Faisal, un quartier pauvre de Karachi, la mégalopole du sud pakistanais, «ont tué Ahmed Abbas, le mari de Zainab, et l’ont découpé en morceaux», a déclaré à l’AFP un responsable de la police locale, Nadeem Baig.

«Ils ont été interpellés alors qu’ils s’apprêtaient à faire cuire sa chair dans une casserole» a-t-il ajouté, précisant que l’épouse avait déjà fait mariner les morceaux dans un bain d’épices.

La police a retrouvé l’arme du crime, un couteau, et la casserole remplie de restes humains, que les chaînes de télévisions pakistanaises ont longuement montrées.

Selon M. Baig, Zainab Bibi a tué son mari dans un accès de rage après avoir appris qu’il prévoyait de se marier avec une autre femme sans sa permission.

Elle pourrait avoir choisi de cuisiner ses restes «pour détruire les preuves» du meurtre en les jetant ensuite comme s’il s’agissait d’un plat normal, ou «en raison de la haine immense qu’elle lui vouait», a-t-il ajouté.

Des images sanguinolentes diffusées par les télévisions montraient également un tronc humain éviscéré dans un congélateur assailli d’une nuée de mouches.

Il s’agit d’un fait divers très inhabituel dans le pays.

La loi pakistanaise autorise un homme à avoir jusqu’à quatre épouses mais il doit avoir l’autorisation de la ou des autres avant de se remarier. Dans les faits, cette obligation n’est pas toujours respectée.

 


Commentaires

 
 
 
le 24-11-2011 20:33

Ecuelle Manga prolonge à Lorient

Le défenseur international gabonais, Bruno Ecuelle Manga, 23 ans, a prolongé d’une année  son contrat avec Lorient . Il est désormais lié au club breton jusqu’en juin 2015. Une bonne nouvelle pour l’ancien joueur d’Angers qui va pouvoir  disputer  la CAN Orange 2012, que son pays co-organise à partir du 21 janvier,  l’esprit encore plus tranquille. Malgré le vif intérêt qu’il suscite chez de plus grosses locomotives françaises et européennes, le Gabonais affirme vouloir parfaire son apprentissage chez les Merlus: ” J'ai encore beaucoup de choses à apprendre à Lorient, a-t-il confié sur le site officiel du club, et mon objectif est de m'améliorer dans tous les domaines. Depuis mon arrivée, je me suis toujours bien senti ici. Par conséquent, ma progression a été constante et rapide. Tout le monde est sympa au FCL et c'est pour ça que j'ai prolongé. Je suis content d'être à Lorient.”
 
Depuis son arrivée en Bretagne en juillet 2010, le natif de Libreville a disputé 43 matchs  et inscrit un but en Ligue 1.
 


Commentaires

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article